vive les bouquets confiseries

 

Si nous avons plaisir à recevoir des fleurs

 certains et certaines auront plaisir à recevoir aussi ces bouquets d’ enfants!

 j’ en ai reçu un dans ma vie avec des chocolats à la place des fleurs!

 mon fils aime l’ originalité!

 choisissez votre paniers………………..il y en aura pour tous!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit                                    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

  Bonne journée                   

10 Réponses à “vive les bouquets confiseries”