Si nous avons plaisir à recevoir des fleurs
certains et certaines auront plaisir à recevoir aussi ces bouquets d’ enfants!
j’ en ai reçu un dans ma vie avec des chocolats à la place des fleurs!
mon fils aime l’ originalité!
choisissez votre paniers………………..il y en aura pour tous!

coucou Lorette
moi je ne suis pas trop bonbons
par contre les chocolats que ton fiston t’a offert, ça je veux mdr
je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée
prends soin de toi
Eric
Bonjour Lorette , je suis très gourmande tu le sais alors pour moi c’est un peu de tout avec plaisir .
Et je retoune m’allonger car je suis mal aujourd’hui plus une nuit merdique .
très bonne journée Lorette .Gros bisous
Marie
Le chocolat, j’adore !
Bonne journée
ARSENE GRISALI
coucu Lorette
je suis en train de langer des boules crème au chocolat noir lol
bonne journée
bisous
Dernière publication sur NOUVELLES d'hier, d'aujourd'hui, de demain : Articles du 1° mai
» Piège de miel »
Un coeur fourré à la praline
Un autre fouetté de vanille
fait valser le coeur des filles
Fait monter l’adrénaline
Une rose d’éclats chocolatées
Jouxte une tulipe en amandine
Elles entourent l’iris en nougatine
Fixe de son doigt la voie lactée
Gare à vous gourmands et gourmandes
Gardez sagement dessous la table
Ces doigts impatients qui demandent
D’effeuiller ce bouquet de douceurs
D’ignorer les tige confisées d’épines
Et ainsi succomber aux « délincoeurs »
Bisous, bises, baisers et bien plus encore…………….Pat
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.