Tendresse
Marie
tout le monde, Alain, Dounia, lily, dany, patycolle, francis , Marius, Monalisa, Paty , Héléne, Eric, val, Madeleine, booguie, ………………………………….
Vous aurez sans doute reçu de biens plus jolis cadeaux que ceux ci!
ceux qui viennent du coeur par exemple! 
un peu de dessins animés!
Mickey et mini sont là!
Reposez vous, dormez beaucoup
mangez peu, aimez vous
sans retenus ………………………………………………
lorette





Bonjour Lorette
pas de cadeaux le père de noyelle à des difficultés financières lol
Le plus beau des cadeaux être tout ensemble réunis à rire .
Je te souhaite une très bonne journée ma Lorette .
Gros bisous .
Marie
Bijour, bijour
merci pour les cadeaux on en a jamais trop
tiens me voilà gourmande moi ce matin
bonne journee
bisous souriant
repose toi surtout
dounietta
Dernière publication sur Partage du Coeur : Malheureusement ..
merci lorette
chez moi avaec le vent qui remonte directe du sahara, c’est l’hiver le plus chaud de toute ma vie, il fait 14° le matn et on attend jusqu’à 23° cet a midi, je me demande si on est vraiment en décembre
je t’envoi un chaleureu rayon de soleil
bisous tout chaud
Dernière publication sur Partage du Coeur : Malheureusement ..
Très bon week-end, Lorette !
ARSENE GRISALI
un conte serait le plus beau des cadeaux..
merci…
j’ai suivi tes conseils à la lettre!!!
Bon dimanche à toi.
Tan
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.