Bonne année à tous et toutes!
Je vous embrasse du fond du coeur
qu’un univers de bonheur
s’ offre à vous,
en vous souhaitant à tous
encore mille souhaits
sans heurt
pour une année nouvelle
bien meilleure!
VIVE 2010 
Bonne année à tous et toutes!
Je vous embrasse du fond du coeur
qu’un univers de bonheur
s’ offre à vous,
en vous souhaitant à tous
encore mille souhaits
sans heurt
pour une année nouvelle
bien meilleure!
VIVE 2010 
Commentaires récents