Lettre des parents de SANDRINE.
Bonjour,
Nous sommes sans nouvelles depuis le 07 novembre 2011 de notre fille Sandrine WILHELM , âgée de 25 ans. Elle a quitté son domicile à 67600 KINTZHEIM entre 21 H 00 et 23 H 00. La Gendarmerie a perdu sa trace au niveau du banc en grès nommé le “Drei Spitz “ situé entre Orschwiller, Kintzheim et Sélestat.
Elle a peut être été prise en charge par un véhicule à cet endroit.Ce sont malheureusement les seules informations que nous avons à ce jour.Si vous l’apercevez, merci de prévenir la gendarmerie ou le commissariat de Police le plus proche.
N’hésitez pas à diffuser cette information à toutes vos connaissances et merci pour votre aide.
Chacun prépare les fêtes,fait le plein de cadeaux,combien vont partager l’amour par ces offrandes,combien se souviennent que ces réjouissances honorent la venue du plus brillant esprit,grand témoin de la vérité,de l’amour guérisseur,très peu en fait,quel dommage,pourtant l’espérance anime toutes les joyeuses décorations,là est peut-être l’essentiel,
très bonne journée à toi Lorette.
un kikou du soir bonne semaine
Je crois que tu as passé à la nouvelle interface Lorette tt est chamboulé pfffff tjours ^pas de news de Sandrine mais des rumeurs courent c’est affolant et si tristes pour la famille!! Mais gardons tjours ESPOIR!! Plein de gros bisous pr. toi et bon WE ma Lorette!
Bonjour Lorette
Un p’tit coucou pour te souhaiter une excellente semaine.
Bisous.
JC